| Photos des commandes... | |
|
+16kalika noumeaka timoon XiNOo ShoOt lorette Ketamination Mandzou mystik béro zoz burten Kaya alucinotek Antigone.z ♫▓O°O_ChU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 4 Fév - 16:48 | |
| ah je suis jalouse j'aime trop c'est quoi comme couleur le deuxieme vert pas le fluo l'autre car il est trop beau | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 5 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 9 Fév - 13:25 | |
| Et qques ptites nouvelles dreadz pour Ruby =) | |
|
| |
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 4 Mar - 23:03 | |
| dis chu ce violet foncé là c'est le numéro 28 de la palette ?? | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 1 Avr - 0:00 | |
| Walaa j'ai retrouvé les photos des commandes de février !!! Les dreads de Nymph-O (Cherry Red) Et celles de Laura =) | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mar 7 Avr - 16:44 | |
| han les cherry red elle pete en plus ça lui va trop bien | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 9 Avr - 10:05 | |
| C net!! Walaaa les dreads de Timoon (noires) & celles de Siska-MaWw (méli-mélow) | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 9 Avr - 17:59 | |
| j'en connais une qui va etre contente! c'est toute la meme longueur les noire de timoon? en tout cas elles sont trop jolie! la deuxieme elles sont jolie mais c'est pas mon style je prefere les toutes simples | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 9 Avr - 19:34 | |
| Oui elles sont ttes noires ^^
Bah elle m'a pas dis elle a du les avoir mardi, jspère que ça le fait =)
Merci en tt k | |
|
| |
timoon Piti pantin de paille
Nombre de messages : 69 Age : 41 Tu crèche où ??? : Drôme Taf' : Camionneuz Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 10 Avr - 13:17 | |
| wiii c'est bon je les ai reçues elles sont tip top merci beaucoup !!! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 7 Mai - 21:55 | |
| Walaa les dreads de Lorette, je mettrai demain les dreads de Noumeaka & de Tsukii... & Après demain celles de Timoon que je suis en train de finir ^^" | |
|
| |
Mandzou Nouvelles pièces
Nombre de messages : 8 Age : 38 Tu crèche où ??? : Lille / Cambrai Taf' : Etudiante / Créatrice d'acces Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 8 Mai - 10:28 | |
| - •oO° CHU °Oo• a écrit:
Très jolie cette commande! | |
|
| |
noumeaka Nouvelles pièces
Nombre de messages : 20 Age : 36 Tu crèche où ??? : Alizay (27) Taf' : Technicienne de labo chimie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 8 Mai - 19:51 | |
| youpiiii, j'ai hâte de voir ça ;)
les dreads de Lorette elles pètent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 41 Tu crèche où ??? : Drôme Taf' : Camionneuz Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 8 Mai - 20:55 | |
| - •oO° CHU °Oo• a écrit:
- Après demain celles de Timoon que je suis en train de finir ^^"
cooool | |
|
| |
lorette Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 8 Mai - 22:04 | |
| yeahhhhhhhhhh pressé de voir mes dreads!! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mar 12 Mai - 9:58 | |
| Walaaa la commande de Noumeaka =) | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 36 Tu crèche où ??? : Alizay (27) Taf' : Technicienne de labo chimie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mar 12 Mai - 16:49 | |
| aaaahhhh!!! comment elles déchirent!!!!! vivement que je les reçoive!! youpiiii!!! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 14 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 14 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 14 Mai - 19:06 | |
| aaah j'adore celles de Timoon!!! | |
|
| |
kalika Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 15 Mai - 10:10 | |
| ben dis donc tu arrêtes po faudra pi être que je te repasse commande car celles que j'ai commandé a nowel commence à faire la gueule hu hu d'ailleurs j'en ai récupéré de lorette de la commande spéciale aussi et le pantacourt va niquel ill fait juste pas assez beau pour le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 15 Mai - 21:22 | |
| - noumeaka a écrit:
- aaah j'adore celles de Timoon!!!
ça tombe bien, moi aussi, gnark gnark !!! trop contente moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des commandes... Dim 17 Mai - 9:13 | |
| ayé bien reçues !!! elles claquent encore mieux en vrai !!!
mon chéri était un peu réticent au début, mais je les ai mises sur ma tête pour qu'il se fasse une idée du résultat, et il a tout de suite changé d'avis... | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 18 Mai - 14:06 | |
| ah ouais elle pete t'es dread en plus ces couleurs vont vraiment bien t'allé ça m'etonne pas qu'il est changé d'avis hate de les voir posé | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 20 Mai - 10:50 | |
| j'ai bien reçu les miennes je les pose ce soir normalement, ou demain, je vous mettrais une tite photo. 'sont terrible mes dreads ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des commandes... | |
| |
|
| |
| Photos des commandes... | |
|