Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 INFOS COMMUNES A TOUTES LES COMMANDES !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 39
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

INFOS COMMUNES A TOUTES LES COMMANDES !!! Empty
MessageSujet: INFOS COMMUNES A TOUTES LES COMMANDES !!!   INFOS COMMUNES A TOUTES LES COMMANDES !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:44

Voici la marche à suivre pour passer commande, ainsi que quelques infos générales communes aux dreads, sapes, accessoires etc...

**************************************************************************

1. Me contacter!!!/COMMANDER

Pour cela, plusieurs possibilités... par mail à idollz@hotmail.fr (uniquement par mail, PAS DE MSN!! Merci de votre compréhension) ou par MP sur ce forum ( à CHU!!! Et non à Admin, car l'administration est partagée et réservée aux questions concernant LE FONCTIONNEMENT de ce forum)

En prenant contact avec moi vous pourrez vérifier la disponibilité de votre/vos articles, avoir une estimation du délai de réalisation de votre commande... et poser vos questions =)

Pour + de simplicité, je vous demanderai de me confirmer vos commandes par mail à idollz@hotmail.fr, car c'est ici qu'elles seront traitées en priorité.

>>>>PASSER COMMANDE
Donc... envoyez un mail à idollz@hotmail.fr,
Précisez dans ce mail l'article que vous souhaitez commander, la taille éventuelle, couleur, nombre, description, précisions etc... le mode de paiement que vous souhaitez utiliser et vos coordonnées pour l'enregistrement de la commande.
IMPORTANT si vous commandez hors du site = Votre e-mail de commande doit comporter la mention =
"J'ai lu les conditions de vente et j'y adhère sans réserve" (c'est ce que vous êtes en train de lire)


Attention : S'il manque une information, un mail vous sera renvoyé, ce qui retarde l'enregistrement de la commande et peut de ce fait jouer sur le délai de livraison!!!!

Un mail de confirmation vous sera envoyél... suivez les instructions relatives au paiement choisi.

2. PAIEMENT

Important : Je ne commence aucune commande avant paiement (validé!) de celle-ci, pour des raisons qui paraissent évidentes...


J'accepte comme moyen de paiement les chèques, virements bancaires exceptionnellement et paypal, (PAS DE LIQUIDE!!! Tout argent liquide reçu sera considéré comme une généreuse donation!!), de +, les commandes payée via paypal sont prioritaires car elles demandent un temps de traitement moindre!!

DISPONIBILITE ET DELAIS
Si l'article est dispo, le délai de traitement et d'envoi de la commande est de 3jours ouvrables, le délai d'acheminement du colis est de 2 à 3 jours selon La Poste.

Si l'article n'est pas dispos, est fait sur mesure etc... le délai de réalisation de celui-ci est variable, généralement de 15/30 jours.
(Je précise donc qu'il est inutile de m'envoyer un mail par jour pour savoir où ça en est, etc... je vous donne un délai et JE vous tient au courant de l'avancement de la commande!!! Je suis désolée d'être aussi radicale mais j'en ai un peu marre de voir ma boîte e-mail saturée de messages "inutiles", je traite plusieurs commandes à la fois, j'ai beaucoup de travail, je ne suis pas "votre pote" non plus, pas dans ce cadre en tout cas, MERCI D'EN TENIR COMPTE ET D'ÊTRE UN TEMPS SOIT PEU COMPREHENSIFS/IVES, je suis consciente que des fois c'est long, mais un peu de patience ;)

LIVRAISON
Tous les articles sont expédiés par collissimo (suivi), les frais de port sont de 5,30€ pour les articles dont le prix est inférieur à 20€, pour le reste je vous dirai au cas par cas, il sont offerts pour les commandes excédant 100€ (uniquement pour les commandes, pas pour les articles déjà disponibles).
Les frais de port tiennent compte d'une assurance en cas de perte (ce qui justifie leur coût parfois élevés).
Il y a toujours moyen de payer moins cher mais dans ce cas je ne garantie en aucun cas l'acheminement du colis!!!!!! (VOUS ÊTES PREVENUS)

Lors de l'envoi de la commande, je peux, si vous le souhaitez, vous envoyer le numéro de suivi du courrier.
Dès lors, je ne saurais être tenue pour responsable d'un délai d'acheminement plus long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
 
INFOS COMMUNES A TOUTES LES COMMANDES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des commandes...
» FIMO, infos, tutos, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ i-dØllZ LabØ ♫▓O°O▓♫ :: [Section INFOS!!!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser