| Photos des commandes... | |
|
+16kalika noumeaka timoon XiNOo ShoOt lorette Ketamination Mandzou mystik béro zoz burten Kaya alucinotek Antigone.z ♫▓O°O_ChU 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Photos des commandes... Jeu 8 Fév - 23:27 | |
| Vala je vous mettrais toutes les photos des commandes en vrak aussi bien pour avoir une idée de mon travail, que pour voir les couleurs, les styles etc... Et voir l'avancée de vos commandes. (commandes PRISES à partir d'aujourd'hui) | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mar 23 Oct - 15:57 | |
| Les dreads de Gaëlle avant pose (pile et face pour voir tout ce qu'il y a...) Et mes nouvelles (enfin celles du milieu seulement les autres c'est tjs les mêmes) que j'ai enfin eu le temps de mettre sur ma tête (au bout de 2 semaines koi) xD | |
|
| |
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mar 20 Nov - 10:55 | |
| huhu il me tarde de voir ma commande ... | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 28 Nov - 19:32 | |
| Voili, voilou les dreadouilles de Vandal [DL030] Novembre07 Mi-longues= -5 turquoises -5 violettes -2 brunes Longues= -3 brunes -4 blondes (mix 4 et 5) | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 3 Déc - 10:19 | |
| Commande Alucinotek [DL028] Novembre07 36 dreads longues couleur MIEL, soit 21 normales, et 15 grosses.. | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 3 Déc - 10:27 | |
| RUBY [DL031] Novembre07 Dreadz mi-longues (40cm) Fadings= -chatain-->vert-uv -2chatain-->rose-uv+ -chatain-->jaune-uv -chatain-->turquoise -chatain-->orange-uv -chatain-->blanc -chatain-->navy blue Torsadées= -rose-uv+/blanc -rose-uv+/turquoise -chatain/jaune-uv -chatain/turquoise -rose-uv+/jaune-uv + 2dreads chatain unies | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 3 Déc - 10:51 | |
| trop bôo !! la commande de ruby a du te prendre un temps fou c'est super technique !! | |
|
| |
alucinotek Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 3 Déc - 17:07 | |
| haaaaan merci mzelle chukiiiie j'ai trop hate rien que de voir la photo , je vais surement recevoir ca demain , je tenvoi uen photo uen fois posé promis!!! bzou | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 3 Déc - 17:36 | |
| Yess carément si tu te sent ce serai nikel ^^ | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
Nombre de messages : 28 Age : 35 Tu crèche où ??? : Nantes Taf' : glandeuse...étudiante en art si vous voulez... Mais encore... : toute forme d'art: dessin, sculpture, photos, couture, film... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 7 Jan - 17:25 | |
| Salut!! Moi je voudrais savoir quand j'aurai les miennes. C'est 5 synthétiques vraies couleur brun. Je t'ai envoyé un message pour savoir où je devais t'envoyer le chèque pis pour les voir avant aussi ^^ Voilà tout pour moi. | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Lun 7 Jan - 20:38 | |
| Ouep Kaya t'en fait pas je t'oublie pas je trouve plus mon app. photo mais dès que c'est bon je t'envoie ça avec mon adresse!!
(bon allez je me met en mode recherche ^^') | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
Nombre de messages : 28 Age : 35 Tu crèche où ??? : Nantes Taf' : glandeuse...étudiante en art si vous voulez... Mais encore... : toute forme d'art: dessin, sculpture, photos, couture, film... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mar 8 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
burten Nouvelles pièces
Nombre de messages : 25 Age : 34 Tu crèche où ??? : Carnac Taf' : Lycee :S Mais encore... : Bass and Drum, Catch :p (juste matter XD) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mar 8 Jan - 18:45 | |
| oh les roses sont trop choupinettes | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 9 Jan - 10:48 | |
| Vu comme ça elle me plaise ^^ Par contre c'est bien des simple? | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 9 Jan - 14:51 | |
| Aaah non tu voulais des simples?! 'tin trop nawak moi X°] Bon mais en cas tu peux les poser de la même manière que des simples... ça t'en fera juste + ^^' sinon tant pis je t'en refait des simples 'o-o' | |
|
| |
burten Nouvelles pièces
Nombre de messages : 25 Age : 34 Tu crèche où ??? : Carnac Taf' : Lycee :S Mais encore... : Bass and Drum, Catch :p (juste matter XD) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 9 Jan - 18:01 | |
| Si vous voulez je peux debarrasser... Oui je sais j'ai pas de sous... :'( | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 10 Jan - 12:42 | |
| Bah je préférais des simples parceque c'est pour ajouter à mes vraies... dsl | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 11 Jan - 21:33 | |
| Oki c'est comme tu veux, je te les fais alors ^^ | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Photos des commandes... Sam 12 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 23 Jan - 14:58 | |
| Antigone.Z [DL037] Janvier07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des commandes... Mer 23 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 28 Fév - 19:17 | |
| Waalaa la comm' de ZoZ .........> [DL042:Février2k8] (en mode appareil pérave 300k MDR, merci toshop koi...) Et la barette est de Minky créas = http://minkycreas.canalblog.com/ | |
|
| |
zoz Nouvelles pièces
Nombre de messages : 5 Age : 35 Tu crèche où ??? : Aix en Pce Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 29 Fév - 12:47 | |
| ouioui je me langui de lé recevoiiiiir powa =) | |
|
| |
béro Piti pantin de paille
Nombre de messages : 87 Age : 37 Tu crèche où ??? : en brousse Taf' : maman Mais encore... : en congé Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Photos des commandes... Ven 29 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Photos des commandes... Jeu 6 Mar - 22:04 | |
| Vala pour Julianne =) Pose demain matin, j'espère pouvoir faire des photos... Et vu de + près (tjs avec mon appareil de merd*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des commandes... | |
| |
|
| |
| Photos des commandes... | |
|