| :) Quelques unes de mes photos .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoO Nouvelles pièces
| Sujet: :) Quelques unes de mes photos .. Lun 26 Mar - 16:52 | |
| un petit résumé pour comprendre : (a passé si ca vous interresse pas évidemment!) j'ai eu mon premier appareil à moi à l'âge de trois ans ; j'ai donc été noyé dans la photo toute petite. puis j'ai souvent utilisé celui de ma maman lors des regroupements de famille. a neuf ans, mon papa m'offre mon polaroïde avec lequel je passe déjà beaucoup de temps a vouloir photographier les gens dans leur vie quotidienne. tout en continuant de piquer aux quelques occasions celui de ma maman. a treize ans, j'ai mon premier numérique ; un appareil minuscule, une qualité d'image très peu favorable, mais je m'émerveille, j'apprends à regarder les choses différemments. puis il y a un petit peu plus d'un an, je recois mon deuxième numérique avec lequel je fais toutes mes photos désormais. tout prend une dimension différente derrière un objectif ... et le prochain j'espère sera un reflex numérique. (je suis quand même souvent accompagné d'un argentique mais pour des raisons pratiques, j'utilise plus souvent le numérique.) voilà donc quelques clichés pris au cours de cette année ( n'hésitez pas à laisser vos avis, j'en ai grandement besoin pour m'améliorer et surtout pour déterminer lesquelles je mettrai dans mon book photo pour le lycée ou je veux allé!) et pour en voir un plus : http://duck.ptibook.com [Groupe Aerial View / Chez Paulette] Je préfère effectivement le Noir et Blanc | |
|
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Mar 27 Mar - 15:19 | |
| oooooooooo tu es vraiment trés forte... OUA j'sui emerveillé surtou les 2 premiéres j'aime tropppp !! bravo continue ta un don c'est pas possible ! | |
|
| |
MoO Nouvelles pièces
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Mer 28 Mar - 10:28 | |
| hiiiiii :$ *dans le genre : Moo toute rouge, haha* merci | |
|
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Ven 30 Mar - 16:20 | |
| j'sui allez sur ton site aussi j'adoreeeeeeee troooopppp | |
|
| |
fiona Nouvelles pièces
Nombre de messages : 4 Age : 35 Tu crèche où ??? : Marseille Taf' : Lycée Mais encore... : Randonnées a cheval Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Ven 30 Mar - 22:03 | |
| franchemen miss c super sympa se ke tu fé | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Mer 11 Avr - 16:03 | |
| ouep carément les tofs sur ton blogs elles déchirent^^ | |
|
| |
MoO Nouvelles pièces
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Mar 17 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Lun 14 Mai - 18:30 | |
| t photo son vrémen tré zolie, je sui alé sur ton site celle en noir é blanc son superbe bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
Nombre de messages : 28 Age : 35 Tu crèche où ??? : Nantes Taf' : glandeuse...étudiante en art si vous voulez... Mais encore... : toute forme d'art: dessin, sculpture, photos, couture, film... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. Mer 6 Juin - 20:52 | |
| Très jolie! Moi je dis, petit coup de foudre pour le premier portrait et celui de l'homme qui est magnifiquement fait! :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :) Quelques unes de mes photos .. | |
| |
|
| |
| :) Quelques unes de mes photos .. | |
|