Les commandes sont à passer à i-dollz@hotmail.fr.
Les mensurations à fournir sont, pour les pantalons & assimilés (sarouels, jupes etc...)
Votre
tour de taille (ATTENTION, tour de taille = taille réelle, c'est à dire au dessus de l'os de la hanche),
Votre
tour de hanche (au plus large) & la
hauteur os de la hanche >> solLe
tour de ceinture (mesuré sur un de vos pantalon), car tout le monde ne porte pas un pantalon au même niveau ;)
Pour les hauts, la
largeur d'une épaule à l'autre &
longueur des manches à partir de l'os de l'épaule.
Le
tour de poitrine,
tour de buste (sous la poitrine) &
tour de taille (+ tour de hanches pour les tuniques)
En résumé...1. Nom du modèle
2. Mensurations correspondantes à votre choix
3. Couleurs etc...
4. "J''ai lu les conditions générales de vente & j'y adhère sans aucune réserve"
5. Coordonnées ( ATTENTION pour vous établir un devis j'ai besoin de vous enregistrer, et d'y joindre vos coordonnées !!)
Le tout envoyé à idollz@hotmail.fr NOUVEAU DISPOSITIF CONCERNANT LES MODèLES UNIQUES ET SUR-MESURES PARTICULIèRES1. Toute recherche supplémentaire que ce soit niveau PATRON ou LOGO entraînera des frais supplémentaires, relatifs au temps de travail ainsi qu'au matériel utilisé, et fera l'objet d'un devis personnalisé.
2. En cas de rétractation de la commande, je garderai la somme engendrée par cette recherche et facturée en temps que service, et vous ferez un avoir uniquement du prix de base de l'article.
3. Le délai pour les modèles uniques est donné à titre indicatif et peut varier selon ce qui est demandé, la disponibilité des tissus etc...
Pour tout renseignement concernant votre commande veuillez me rappeller votre n° de commande ;)Si vous ne l'avez pas, rappellez au minimum vos coordonnées ou votre n° de client.
SI JE NE VOUS L'AI PAS COMMUNIQUé, VEUILLEZ ME LE PRECISER MERCI!!!
Tout ça parce-que... je ne peux pas me souvenir de tout le monde même si j'essaie ^^"
exemple : Si sur chaque forum vous utilisez un pseudo différent avec un email différent... j'ai beaucoup de mal à savoir qui essaie de communiquer, je ne suis pas extralucide!!
Enfin, utilisez toujours ma boîte email pour poser vos questions vous serez sûre d'avoir une réponse sous peu (ou MP sur CE forum uniquement!!!!)