Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES

Aller en bas 
AuteurMessage
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Empty
MessageSujet: A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES   A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

MERCI DE LIRE L'INTéGRALITé DE CE TOPIC!!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

>>>>> CONDITION GENERALES DE VENTE <<<<<

MERCI DE LIRE LES CONDITIONS DE VENTE =)


Les commandes sont à passer à i-dollz@hotmail.fr.

Les mensurations à fournir sont, pour les pantalons & assimilés (sarouels, jupes etc...)
Votre tour de taille (ATTENTION, tour de taille = taille réelle, c'est à dire au dessus de l'os de la hanche),
Votre tour de hanche (au plus large) & la hauteur os de la hanche >> sol
Le tour de ceinture (mesuré sur un de vos pantalon), car tout le monde ne porte pas un pantalon au même niveau ;)

Pour les hauts, la largeur d'une épaule à l'autre & longueur des manches à partir de l'os de l'épaule.
Le tour de poitrine, tour de buste (sous la poitrine) & tour de taille (+ tour de hanches pour les tuniques)

En résumé...

1. Nom du modèle

2. Mensurations correspondantes à votre choix

3. Couleurs etc...

4. "J''ai lu les conditions générales de vente & j'y adhère sans aucune réserve"

5. Coordonnées ( ATTENTION pour vous établir un devis j'ai besoin de vous enregistrer, et d'y joindre vos coordonnées !!)

Le tout envoyé à idollz@hotmail.fr

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


NOUVEAU DISPOSITIF CONCERNANT LES MODèLES UNIQUES ET SUR-MESURES PARTICULIèRES

1. Toute recherche supplémentaire que ce soit niveau PATRON ou LOGO entraînera des frais supplémentaires, relatifs au temps de travail ainsi qu'au matériel utilisé, et fera l'objet d'un devis personnalisé.

2. En cas de rétractation de la commande, je garderai la somme engendrée par cette recherche et facturée en temps que service, et vous ferez un avoir uniquement du prix de base de l'article.

3. Le délai pour les modèles uniques est donné à titre indicatif et peut varier selon ce qui est demandé, la disponibilité des tissus etc...


Pour tout renseignement concernant votre commande veuillez me rappeller votre n° de commande ;)

Si vous ne l'avez pas, rappellez au minimum vos coordonnées ou votre n° de client.
SI JE NE VOUS L'AI PAS COMMUNIQUé, VEUILLEZ ME LE PRECISER MERCI!!!

Tout ça parce-que... je ne peux pas me souvenir de tout le monde même si j'essaie ^^"

exemple
: Si sur chaque forum vous utilisez un pseudo différent avec un email différent... j'ai beaucoup de mal à savoir qui essaie de communiquer, je ne suis pas extralucide!!

Enfin, utilisez toujours ma boîte email pour poser vos questions vous serez sûre d'avoir une réponse sous peu (ou MP sur CE forum uniquement!!!!) Idea


Dernière édition par •oO° CHU °Oo• le Lun 30 Mar - 22:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•&#9829;&#9829;•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•&#9829;&#9829;•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Empty
MessageSujet: Re: A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES   A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00

COMMANDES PAR CORRESPONDANCE

Pour les commandes par correspondance, viennent s'ajouter au montant du devis des frais de port.

Il sont au minimum de 5,50€.
(correspondant au prix d'un colis suivi sans assurance)


Les frais de port varient en fonction du poid du paquet, en général, une tête de dreads pèse moins de 500g, mais attention notament en cas de commande groupée, ils seront ajustés en conséquent!

COLISSIMO FRANCE
- moins de 500g : 5,50€
- moins de 1 kg : 6,70€


COLISSIMO RECOMMANDE (ASSURANCE)
- moins de 500g jusqu'à 50€ d'indemnisation : 7,80€
- moins de 500g et jusqu'à 200€ : 8,70€
- moins de 500g et jusqu'à 400€ : 9,90€
- moins de 1kg jusqu'à 50€ indemnisés : 9,00€
- moins de 1kg et jusqu'à 200€ : 9,80€
- moins de 1kg et jusqu'à 400€ : 11,10€


ATTENTION, en cas d'envoi en colissimo, les commandes ne seront pas remplacées en cas de perte dûe à un mauvais acheminent de la poste, si vous êtes inquiets, optez pour une assurance!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par •oO° CHU °Oo• le Lun 30 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•&#9829;&#9829;•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•&#9829;&#9829;•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Empty
MessageSujet: Re: A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES   A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:04

Merci de ne pas m'ajouter à MSN sans m'en avoir informée au préalable!!!(1) et de ne pas m'ajouter pour me faire la causette non plus, j'ai pas besoin d'amis virtuels!!!(2)


Dernière édition par •oO° CHU °Oo• le Mar 9 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
Contenu sponsorisé





A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Empty
MessageSujet: Re: A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES   A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE EN 1er!!! INFOS GéNéRALES / COMMANDES SAPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS COMMUNES A TOUTES LES COMMANDES !!!
» Photos des commandes...
» FIMO, infos, tutos, etc...
» A lire avant tout post dans cette rubrique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ i-dØllZ LabØ ♫▓O°O▓♫ :: [Section INFOS!!!] :: INFOS KL.THES (FRINGUES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser