♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Mes cheveux veulent plus se décolorer!! Jeu 20 Mar - 22:39 | |
| Aaaaaah j'en ai marre, 3 décolos.. et je suis passée de noir à chatain...foncé!!
Si qqu'un a une recette miracle je prends, parce-que là, ça me gave!!! | |
|
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes cheveux veulent plus se décolorer!! Lun 24 Mar - 16:37 | |
| bah pas de miracle mais juste pour compatir... moi ils veulent plus se colorer... je prends du rouge foncé et je me retrouve orange cuivré.... | |
|
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Mes cheveux veulent plus se décolorer!! Lun 24 Mar - 21:18 | |
| désolé moi aussi j'ai pas de remède miracle mais t'a beaucoup coloré t cheveux pour k'ils veulent plus se décoloré???? | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mes cheveux veulent plus se décolorer!! Mar 25 Mar - 0:17 | |
| Bah oui un peu :/ Mais vais finir par y arriver petit à petit je garde espoir...lol | |
|
bandit.os Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Mes cheveux veulent plus se décolorer!! Dim 29 Nov - 17:06 | |
| normalement tu prends une décoloration un minimum "pro" et tu laisses posé a peine plus longtemps.Et fais le en 2 fois en laissant 1 semaine entre . Faut mettre un soin après parce que ils sont bien rêche. J'espère pour vous que ca va marcher. [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cheveux veulent plus se décolorer!! | |
| |
|