Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Longueur de cheveux et dreads....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonskin
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Longueur de cheveux et dreads.... Empty
MessageSujet: Longueur de cheveux et dreads....   Longueur de cheveux et dreads.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Je sais pas si un sujet en parle dans ce forum, mais j'ai une question à propos d'un truc qui me tracasse depuis plusieurs mois :

J'adore les dreads synthetiques, j'aimerais en avoir, mais le problème c'est que j'ai des cheveux vraiment très longs (ils m'arrivent aux fesses), et je n'ai absolument pas l'intention de les couper.


Alors est ce que je peux quand meme avoir des dreads avec un longueur pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Longueur de cheveux et dreads.... Empty
MessageSujet: Re: Longueur de cheveux et dreads....   Longueur de cheveux et dreads.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:34

Oui bien sûr tu peux avoir des dreads longues, il faut les tresser super serrées pour enlever un peu de "longueur" et opter qd même pour une couleur identique à ta couleur naturelle (pour le meilleur effet koi, ce n'est que mon avis) ce qui n'empêche pas de rajouter quelques dreads "par dessus" de couleurs differentes en les fixant aux autres pour pas qu'on voie de tresses koi...
Après tu as qd même de multiple possibilités, se que je te dis il me semble que c'est le mieux mais tu ne devrais vraiment pas avoir de problème =^____^=
'tin les cheveux longs comme ça c'est mon rêve... mais je crois que si c'était le cas je me ferai des vraies locks en fait!!!
happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
Moonskin
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Longueur de cheveux et dreads.... Empty
MessageSujet: Re: Longueur de cheveux et dreads....   Longueur de cheveux et dreads.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

Merci
Moi on m'avait dit que c'etait hyper moche, que les cheveux naturelles couvraient tout, mais bon, je pense que je pourrais tenter quand meme quelque chose, et faire serrer comme tu dis !

Pour la couleur, j'ai les cheveux teints en noir, donc les dreads seront pareilles (peut etre quelques unes bleu foncés ou violettes, un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kalamiti
Piti pantin de paille
Piti pantin de paille
Kalamiti


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Tu crèche où ??? : Sud Est
Taf' : ¨¨¨¨
Date d'inscription : 22/12/2006

Longueur de cheveux et dreads.... Empty
MessageSujet: Re: Longueur de cheveux et dreads....   Longueur de cheveux et dreads.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:42

oua sa doit faire trop beau les couleurs ^^ tu mettra une photo quand tu les aura s'il te plaittttt ? Longueur de cheveux et dreads.... 90589 a moins que tu ne les ai déjà... tel est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

Longueur de cheveux et dreads.... Empty
MessageSujet: Re: Longueur de cheveux et dreads....   Longueur de cheveux et dreads.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:42

uh qui pose ses dreads plus vite que l'éclair Laughing
Bé ouai c'est nikel, si tu as les cheveux épais tu en prend des fines et un peu plus (ds les 50/60 environ) avec des normales que tu fixe à la racine de qques autres et valaa ça devrais bien péter!!
Ben vi tu nour montrera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
Moonskin
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Longueur de cheveux et dreads.... Empty
MessageSujet: Re: Longueur de cheveux et dreads....   Longueur de cheveux et dreads.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

Oui deja faut que je vois si je bosse ou pas, car c'est une grosse entrave...c'est comme les piercings, je me resteind à cause du taff

Sinon ben dès que je peux, je commanderais et je les mettrais, j'ai une copine qui va s'en faire, donc elle me les posera

Et je vous montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur de cheveux et dreads.... Empty
MessageSujet: Re: Longueur de cheveux et dreads....   Longueur de cheveux et dreads.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur de cheveux et dreads....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreads simple !!
» DREADS SUR EBAY
» Comment coiffer les dreads ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ i-dØllZ LabØ ♫▓O°O▓♫ :: ♥ DreadZ ♥ :: Votre section, vos questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser