| [fimo] Les créas polymères d'antigone.z | |
|
+7béro ShoOt darkaccoladia ♫▓O°O_ChU Kalamiti mystik Antigone.z 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Dim 29 Juin - 15:19 | |
| yopla boum ! la commande de la miss chukie =) détail : et le bracelet (un peu surexposé..) Voilou j'espère que ça plaira à sa nouvelle propriétaire | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Dim 29 Juin - 15:20 | |
| les couleurs sont les mêmes pour le bracelet et le collier mais le bracelet a été pris en photo le soir dans le noir et le collier le matin à la lumière naturelle !
et la pâte cernit m'a vachement déçue :/ | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 1 Juil - 12:58 | |
| c'est trop zolie et mega coup de coeur pour le collier | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 1 Juil - 13:42 | |
| Et vi trop joli et pas touche c'est à moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Jeu 23 Oct - 0:08 | |
| allez du new, on va dépoussiérer tout ça ! Lady fairy's, oui j'aime le troc avec les dreadeuses Un bracelet tout doux tout simple : Et mon mien rien qu'à moi qui ouvre une nouvelle collec que je devrais continuer d'ici qqes semaines : | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Jeu 23 Oct - 15:51 | |
| SUPER JOLIE LE PREMIER LES TOUT PETITES ETOILES IL PETE JE C PAS COMMENT TU FAIT MAIS TU GERE!!!! | |
|
| |
timoon Piti pantin de paille
Nombre de messages : 69 Age : 41 Tu crèche où ??? : Drôme Taf' : Camionneuz Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Ven 24 Oct - 17:21 | |
| hihi moi je sais comment tu fais !!!
enfin bon en théorie seulement, parcequ'en pratique il faut beaucoup de technique et de patience, un grand bravo !
et puis ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z | |
| |
|
| |
| [fimo] Les créas polymères d'antigone.z | |
|