| [fimo] Les créas polymères d'antigone.z | |
|
+7béro ShoOt darkaccoladia ♫▓O°O_ChU Kalamiti mystik Antigone.z 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Lun 12 Nov - 9:13 | |
| ok chu je te mp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Lun 26 Nov - 19:03 | |
| Voilà je vous mets quelques nouveautés : La bague Berlingot : Les boucles d'oreille milleflori étoile : le collier milleflori étoile : le pendentif fossile que j'ai pas encore monté en collier : voilou c'est tout pour aujourd'hui !! | |
|
| |
béro Piti pantin de paille
Nombre de messages : 87 Age : 37 Tu crèche où ??? : en brousse Taf' : maman Mais encore... : en congé Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 27 Nov - 12:30 | |
| antigone.z tu pourrai peut etre m'aidez, je galère pour faire le trou d'une paille, t'aurai pas une technique please !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 27 Nov - 13:41 | |
| bah en fait faut pas faire de trou, faut faire ta paille autour d'un cylindre. du moins c'est comme ça que je fais parce que déjà faire un trou régulier c hypra chaud et en plus t'as une chance sur deux pour qu'il s'affaisse à la cuisson. Pour le cylindre tu peux faire par-dessus une paille en plastique mais tu ne laisses cuire que 5 minutes sinon t'achètes du tuyau en métal mais faut le couper...
J'espère que je t'ai aidée ;) | |
|
| |
béro Piti pantin de paille
Nombre de messages : 87 Age : 37 Tu crèche où ??? : en brousse Taf' : maman Mais encore... : en congé Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 27 Nov - 13:57 | |
| donc je la cuit avec et je la retire après? Bon je vai essayer merci antigone.z | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 27 Nov - 15:38 | |
| si tu veux pouvoir la retirer après cuisson il faut que tu mettes de l'huile dessus, mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire de la retirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 15 Jan - 16:17 | |
| Quelques nouveautés : pendentif damier avec étoile verte et un bracelet damier+ motif mosaique étoile rose avec des perles étoiles achetées. Voilà le bracelet : Détail : Le pendentif sur lacet : Le tout : Voili voilou !! Et je suis désolée pour l'abus de flash... | |
|
| |
burten Nouvelles pièces
Nombre de messages : 25 Age : 34 Tu crèche où ??? : Carnac Taf' : Lycee :S Mais encore... : Bass and Drum, Catch :p (juste matter XD) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 15 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 15 Jan - 19:43 | |
| Yes carément trop classe l'ensemble!! =D | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| |
| |
mimicracra Nouvelles pièces
Nombre de messages : 6 Age : 37 Tu crèche où ??? : A TouLouSe Taf' : EtuDianTe Mais encore... : aime les teufs, le hardkore, mon homme et ma vodka Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mer 23 Jan - 19:30 | |
| c'est bien sympas ce que tu fais miss:) jaime bcp le prmier bracelets, j'en fais aussi de cette sorte! je posteré les photos:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 25 Mar - 20:14 | |
| du nouveau en préparation... Petit aperçu : | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 25 Mar - 20:25 | |
| 'tin... hâte de voir ce que ça va donner ^^ | |
|
| |
k-clue Piti pantin de paille
Nombre de messages : 37 Age : 33 Tu crèche où ??? : Limoges Taf' : pas taf' Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mer 26 Mar - 17:26 | |
| pff trop beau... comment tu fais ça? | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mer 26 Mar - 19:06 | |
| ouais bien zolie, ça doit t'avoir pris du tps et bcp de patiente mais le résultat est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mer 26 Mar - 20:07 | |
| merci ça fait plaiz' | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Dim 27 Avr - 22:09 | |
| Voilou du nouveau !! A la base je voulais faire du OldSchool mais ça a fini entouré de rose et bleu... bref je sais pas pourquoi ! | |
|
| |
ShoOt Poupée de chiffon
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Lun 28 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Lun 28 Avr - 23:41 | |
| C'est super beau sérieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Mar 6 Mai - 22:40 | |
| da news !! Tout d'abord un bracelet avec les étoiles vues plus haut + des perles damiers + quelques perles du commerce ( roses bleues et étoiles blanches ) Et maintenant mes deux petits mannequins que j'ai peints et décorés, je leur ai pas encore trouvé de nom mais ça ne saurait tarder : de face : et de dos : Décopatch zèbre pour l'une et étoiles de mosaique pour l'autre | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| |
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Ven 30 Mai - 11:04 | |
| Un peu de nouvelles choses, une paire de stretchs : et un collier devil star : | |
|
| |
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Ven 13 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z Ven 13 Juin - 13:27 | |
| waouh c'est trop beau franchement ce bracelet il est trop magnifique t'arrive a faire des etoile en fimo je c pas coment tu fait mais c'est trop superbe voilou bravo mam'zelle | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fimo] Les créas polymères d'antigone.z | |
| |
|
| |
| [fimo] Les créas polymères d'antigone.z | |
|