| Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Lun 27 Nov - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
c.cillon Marionnetiste
Nombre de messages : 113 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : RTT Sound 6tem Mais encore... : Mix...teuf... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Mar 28 Nov - 20:45 | |
| Mais si c'est pérav kom choix mais kom d'hab koi!!!!!!! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Mar 28 Nov - 20:48 | |
| Merki j'en attendais pas autant!!! Eh oh!!! La case "présentation" ça te dit rien??? Allez go go go!!! | |
|
| |
sonnotek Nouvelles pièces
Nombre de messages : 18 Age : 42 Tu crèche où ??? : nimes Taf' : Artistic Hair CRéation Mais encore... : confection dreads synthetiks, compos hardtek/HAPPYTEK tattoos.... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Jeu 30 Nov - 16:29 | |
| moi jm pas le flashi mais ca reste personnel pui sur les autres jtrouv vachement beau... c'est ton choix donc a partir de la il est pas perave koi.... | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| |
| |
sonnotek Nouvelles pièces
Nombre de messages : 18 Age : 42 Tu crèche où ??? : nimes Taf' : Artistic Hair CRéation Mais encore... : confection dreads synthetiks, compos hardtek/HAPPYTEK tattoos.... Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Kaze Nouvelles pièces
Nombre de messages : 8 Tu crèche où ??? : Massilia Taf' : Webmasteuze Mais encore... : Sortir avec mes amis, danser devant un mur de son, lecture des fois... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Lun 4 Déc - 12:59 | |
| Super cool ta nouvelle coiffure, je passait par là faire un petit coucou... Moi aussi je veux des dreads!! Je suis trop jalouse... | |
|
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Lun 25 Déc - 17:09 | |
| elles sont super joli ! mais perso je prefere les fines, enfin sa dépend la couleur aussi ! | |
|
| |
c.cillon Marionnetiste
Nombre de messages : 113 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : RTT Sound 6tem Mais encore... : Mix...teuf... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Mar 26 Déc - 1:58 | |
| bé oui t'es joli oh lala | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Dim 7 Jan - 13:08 | |
| NOUVELLE UPDATE CHUKIIIE 7.1 Voilou nouveau choix = vert!!!!!! Oui oui oui vert fluo, vert foncé, et noir... avec mes cheveux vert foncé à la base!!!!! Alors? | |
|
| |
c.cillon Marionnetiste
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Mer 17 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Mer 17 Jan - 14:56 | |
| Wé entre temps lol mais c bon j'y vien en fait!!! avec du violet en plus me suis dit que la base violet ce serai pt'être un peu moins du freestyle lol | |
|
| |
c.cillon Marionnetiste
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Jeu 8 Fév - 10:38 | |
| Ca y est tu peut mettre une photo maintenant!! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte Jeu 8 Fév - 11:40 | |
| Wé tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte | |
| |
|
| |
| Mes new dreads= vert!!!! enfin noir et vert avec base verte | |
|