Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 NOUVEAUTE : Parainage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

NOUVEAUTE : Parainage !! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTE : Parainage !!   NOUVEAUTE : Parainage !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:37

Voilà voilà, en gros :

Vous êtes nombreuses à me faire de la pub, & comme il n'est pas rare que des clientes me disent "c'est une-telle qui m'a parlé de toi" ou "je suis un ami d'un-tel" etc..., heu déjà.. MERCI!! (voilà c'est fait)

& donc je tenais, en plus de vous remercier, à mettre en place un petit système de parainage à savoir, que si une personne est orientée sur mon travail & me passe une commande grâce à vous, vous recevrez un code de réduction de 10% à valoir lors de votre prochaine commande vêtements & accessoires, & 5% sur les dreads synthétiques.

Par contre, pour en profiter, merci de préciser sur le bon de commande lors de celle-ci, que vous souhaitez bénéficier de l'offre parainage, ainsi que l'e-mail valide de la personne à qui adresser le code de réduction.

Attention, je doit avoir enregistré au-préalable le nom ou l'e-mail des "parains", soit sur mon fichier client, soit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
 
NOUVEAUTE : Parainage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ i-dØllZ LabØ ♫▓O°O▓♫ :: [Section INFOS!!!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser