Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timoon
Piti pantin de paille
Piti pantin de paille
timoon


Nombre de messages : 69
Age : 40
Tu crèche où ??? : Drôme
Taf' : Camionneuz
Date d'inscription : 30/05/2008

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

timoon a écrit:
Alors je poste un sujet pour toutes les personnes qui avaient l'ntention de commander des dreads chez dreadshop: attention la qualité est merdique mais surtout ce sont des gros voleurs

Je m'explique:
je commande chez eux des dreads soldées, j'en ai pour 36 euros, et en les recevant j'hallucine: trop pas serrées, trop merdiques
alors je leur envoie un mail leur indiquant mon numéro de commande, et leur demande si ils peuvent me rembourser ou m'échanger ma commande
ils me répondent: pas de problème, renvoyez nous le colis
je leur renvoie le colis: j'ai les boules ça me fait payer un deuxième fois les frais de port mais bon...
une semaine après ils me disent que vu que ce sont des soldes: ils ne remboursent pas et n'échangent pas, alors que dans leur mail ils m'avaient dit le contraire !!!
Je leur réponds que l'erreur venait d'eux, ils n'avaient pas pris la peine de lire correctement mon mail et de vérifier le numéro de la commande, et m'avaient proposé de renvoyer le colis, alors au moins ils pouvaient faire une exception.
ils ne veulent rien savoir, je les harcèlent de mails pour qu'au moins ils me renvoie ma commande (qui va finir à la poubelle) mais juste ça me troue le cul qu'ils aient mon argent ET ma commande.
Bon 30 euros c'est pas énorme j'ai même plus envie de m'énerver pour ça, c'est juste la désagréable impression qu'on me l'ai mis bien bien profond :evil:

Ça c'est le message que j'ai posté sur un autre forum,et ils viennent de m'envoyer un mail me disant qu'ils avaient lu ce message, que c'est vilain de leur faire de la mauvaise publicité et que c'était punissable par la loi !!!
ils m'ont en même temps précisé qu'ils ne me renverraient ni mon argent ni ma commande

DONC JE CONFIRME: CE SONT DES VOLEURS DES ESCROCS ET DES MENTEURS


*ils veulent porter plainte contre moi, c'est le monde à l'envers mdr*
Revenir en haut Aller en bas
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

O___o

Bizarement c'est pas la première fois que je lis des trucs ds le genre à leur sujet... enfin, pas vraiment les mêmes problèmes, mais des problèmes intempestifs liée à la qualité de leur ""travail"" dira-t-on... happy2

Elles sont inscrites au registre du commerce "soit disant", dc tu peux facilement l'ouvrir c'est de l'encul**** franchement si tu as gardé tout leur mail et les preuves de tes envois renseigne toi!!
Non mais franchement y a rien de punissable c'est ton avis mdr, ça n'a rien de personnel, une société c'est une personne morale donc bon...ptdr

C'était où leur adresse? en France?

Moi j'ai re-regardé leur site franchement chelou cette histoire franco-amsterdamoise sachant que sandrine la meuf de dreadshop est de Nice (oui jme suis déjà embrouillée avec en +)... Bref... En tt cas c'est la 1ère fois que je vois ça, dreads ou pas, un site vpc ""professionel"" ou du moins immatriculé, qui te gardent ta tune et l'assument? ouvertement? elles ont pas peur koi.. Nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
timoon
Piti pantin de paille
Piti pantin de paille
timoon


Nombre de messages : 69
Age : 40
Tu crèche où ??? : Drôme
Taf' : Camionneuz
Date d'inscription : 30/05/2008

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:49

En plus c'est sandrine qui me l'a fait à l'envers !!!
et leur adresse c'est en hollande, je sais pas c'est quoi leur trafic...

Et ouais si je voulais je pourrais récupérer mon argent parcequ'ils ont pas le droit de soutirer l'argent des clients comme ça, et ma commande du coup ils vont la revendre, j'imagine qu'ils vont pas se la fouttre dans le cul mdr
Mais bon j'y ai déjà passer trop de temps et je me suis déjà trop pris la tête avec cette histoire, ça me bouffe la vie je veux plus en entendre parler

Heureusement c'était une petite commande
Ça m'apprendra à faire confiance au premier charlatan venu !

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! 432673
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Poupée de chiffon
Poupée de chiffon
mystik


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

punaise mais tu les accumule avec les dreads t'as pas de chance!
puis même si c'est 30 euro il abuse qu'il te renvoie ta commande au moins histoire qu'il la revend pas
Revenir en haut Aller en bas
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:40

((J'ai reçu ton chèque au fait timoon))

Ouep c'est sûr mais bon 30€ après 30€ loool ça doit bien marcher pour elles... enfin bref, après je sait pas à qui tu fait confiance koi, vu qu'elles s'annoncent comme des pros, après je m'étonne pas que certaines personnes te harcèlent tout les jours pour savoir ou en sont leur commandes...
Relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
timoon
Piti pantin de paille
Piti pantin de paille
timoon


Nombre de messages : 69
Age : 40
Tu crèche où ??? : Drôme
Taf' : Camionneuz
Date d'inscription : 30/05/2008

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Moralité: le mieux est de commander fringues et dreads aux creatrices, c'est à la bonne franquette mais au moins ya pas d'enculade

mystik a écrit:
punaise mais tu les accumule avec les dreads t'as pas de chance!

haha serieux je commence à croire qu'il y a quelqu'un quelque part qui fait tout pour que j'ai jamais de dreads !!!
Revenir en haut Aller en bas
noumeaka
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces
noumeaka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Tu crèche où ??? : Alizay (27)
Taf' : Technicienne de labo chimie
Date d'inscription : 09/04/2009

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:36

oui eh bien je confirme, j'ai des dreads dreadshop sur la tête, et je perds mes "poils"!!hihi, je sème partout des cheveux synthétiques, et c'est particulièrement désagréable!! en plus elles ne sont pas serrées, bref, ce n'est pas un bon plan, oui tu as tes dreads en 8 jours mais, pour en avoir ce résultat, vaux mieux attendre un peu!!

heureusement que CHUK est là;) enfin je viens seulement de commander... j'espère qu'elles vont arriver vite et en bonne santé mes dreadouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
noumeaka
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces
noumeaka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Tu crèche où ??? : Alizay (27)
Taf' : Technicienne de labo chimie
Date d'inscription : 09/04/2009

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:36

et moi ça m'a couté 93 euros!!!!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Piti pantin de paille
Piti pantin de paille
timoon


Nombre de messages : 69
Age : 40
Tu crèche où ??? : Drôme
Taf' : Camionneuz
Date d'inscription : 30/05/2008

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:30

ça fait mal aux fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
noumeaka
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces
noumeaka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Tu crèche où ??? : Alizay (27)
Taf' : Technicienne de labo chimie
Date d'inscription : 09/04/2009

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:04

oui plutôt oui!!! j'suis verte!!!!

elles sont soit disant "très peu pelucheuses" tu parles, ça fait que deux semaines que je les ai sur la tête, elles se décomposent!
Revenir en haut Aller en bas
mikado54
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces
mikado54


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Tu crèche où ??? : Dans ma chambre en bordel mdr
Date d'inscription : 02/08/2009

dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Ouach hheureusement que je tombe sur ce topic j'allais justment commander chez eux ...oula un grand merci à vous de dennoncer des voleurs comme ca , jen avai pour 72euros .... surtout que c'est ma premiere commande de dreads et je pense que j'aurais ete decue ;..et bien je me remets à chercher des dreads synthetiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Empty
MessageSujet: Re: dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!   dreadshop (www.dreadlockshop.fr) =  escrocs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dreadshop (www.dreadlockshop.fr) = escrocs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ i-dØllZ LabØ ♫▓O°O▓♫ :: ♥ DreadZ ♥ :: Votre section, vos questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser