♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Comment se débarrasser des pubs...!!! Lun 29 Déc - 19:15 | |
| 1. On installe firefox (évidement) 2. On télécharge AdBlock plus 3. On sélectionne région "France"
et voilà finies les vieilles pubs de m**** sur sites blogs forums etc.. ^^ (ça fait du bien) | |
|
cyroz Piti pantin de paille
Nombre de messages : 54 Age : 48 Tu crèche où ??? : chez moi et toi ?? Taf' : c koi ca ???? Mais encore... : ok ouais d'accord Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des pubs...!!! Lun 29 Déc - 22:27 | |
| ouais juste en faisant une mis a jour de firefox ca evite deja les pub ... sinon c que vous avez un fichier a la con sur votre pc qui "infecte" votre firefox ... dans ce cas adaware enleve tout ce qué pas bon sinon c sur qu'adblock est tré tré bon !!! | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des pubs...!!! Mar 30 Déc - 14:47 | |
| oui ben moi ça me mettait pas adblock plus alors hein!! mais c vrai qu'avant ça le mettait..chez pas lool des fois faut pas chercher prtant je scanne 10fois par jour (mirki léo ^^) | |
|
filoches Nouvelles pièces
Nombre de messages : 2 Age : 52 Tu crèche où ??? : landes Taf' : routier Mais encore... : en manque de son Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des pubs...!!! Lun 28 Déc - 19:15 | |
| comment vas-tu chu si c'est bien toi,on c'est rencontrer en remontant du portugal l'ètè dernier j'avais la passat break rouge tu te souviens?? | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des pubs...!!! Mer 6 Jan - 11:22 | |
| Oùlà......? C'est possible mais alors y faut me ressituer le truc là X| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des pubs...!!! | |
| |
|