| Tous les modèles disponibles [Stock] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Tous les modèles disponibles [Stock] Ven 18 Juil - 19:18 | |
| Les modèles disponibles immédiatement ;) La section est mise à jour en temps et en heure ^^ Livraison 48h Collection Precious GazoOliiine N'hésitez pas à me MP pour plus d'infos concernant les modalités de port, les mensurations, les photos ect... Disponibles : 1 x Watermelon t.38 1 x Baby Pink t.38 2 x Gris & Noir t.38 & 40 2 x Blanc t.38 & 42
Dernière édition par ♫▓O°O_ChU le Ven 1 Avr - 16:06, édité 7 fois | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Tous les modèles disponibles [Stock] Ven 18 Juil - 19:39 | |
| le deuxieme je l'aime trop!!!! je peux l'avoir moi (han beautiful mais javais vu chez toi quand tu ma fait mes dread j'avais déjà lorgné) | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tous les modèles disponibles [Stock] Ven 18 Juil - 19:40 | |
| - mystik a écrit:
- le deuxieme je l'aime trop!!!!
je peux l'avoir moi (han beautiful mais javais vu chez toi quand tu ma fait mes dread j'avais déjà lorgné) Bah si tu veux je peux te le garder ;) | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Tous les modèles disponibles [Stock] Ven 18 Juil - 19:43 | |
| rahhh la la faut que je regarde mon compte tu accepte paypal? non mais bahh t'as mis aussi un magnifique bolero bon je regarde mon compte et te tiens au jus dans la soirée hihihihi | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Tous les modèles disponibles [Stock] Ven 18 Juil - 19:46 | |
| Oki mais si tu veux laisse ton compte se reposer un peu, je peux te les garder pour le mois prochain t'en fait pas ;) | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Tous les modèles disponibles [Stock] Ven 18 Juil - 19:53 | |
| han c'est vrai car ça serait super mega gentille de ta part mais je veux pas que ça te pose de probleme EDIT: il est qu'elle couleur le bolero vert pomme ou vert fluo? | |
|
| |
ShoOt Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Tous les modèles disponibles [Stock] Sam 19 Juil - 4:23 | |
| il font quelle taille à peut pres les sacs? (je surkiff le 1er) | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Tous les modèles disponibles [Stock] Sam 19 Juil - 15:23 | |
| et oui ils sont trop beau ah ma le deuxieme hihihi | |
|
| |