♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: [Graphisme] Petite bannière Mar 25 Mar - 13:18 | |
| Vala, je suis partie d'une photo de fleurs d'amandier, (d'ailleurs je mettrai ma session photos dès que je les aurai triées) ...une petite bannière i-dollz... La première telle quelle, est la deuxième avec mon site :] (que d'ailleurs j'ai galéré ma race pour trouver une police sympa, et j'en suis tjs pas totalement satisfaite, mais bon...) | |
|
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Graphisme] Petite bannière Mar 25 Mar - 20:03 | |
| C'est trop beau !!!
Si un jour t'en fais imprimer j'en veux une pour moi et plein pour donner quand je pose un stand !!! | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Graphisme] Petite bannière Mer 26 Mar - 19:17 | |
| ^^ Jvais p't'être en faire des stikers, enfin c'est à voir si j'en fait une mieux ou pas lool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme] Petite bannière | |
| |
|