Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TARIFS INDICATIFS

Aller en bas 
AuteurMessage
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

TARIFS INDICATIFS Empty
MessageSujet: TARIFS INDICATIFS   TARIFS INDICATIFS Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

Et oui petit problème, mon site étant en maintenance, vous ne pouvez plus voir le tableau des tarifs....

Je vous les mets ici, tout en rappelant que c'est pour vous donner une idée, et que dans certain cas ils peuvent être différents...
(ex: Si vous voulez 40dreads longues pile/poil, ce qui ferait 96€... le prix est aligné sur la catégorie supérieure, ce qui baissera le prix à 88€, vu que pour 41dreads le prix est de 90...et qque. Par contre, si vôtre commande est spéciale et nécessite du matériel que je n'ai pas à disposition, ou qui n'est pas chez mes fournisseurs habituels, le prix sera + élevé... comme certaines couleurs spéciales etc... voilou)

Il vous faut ajouter 30c./dread pour des torsadées, et 60c./dreads pour des fadings (translatives)

DREADS LONGUES

-1 à 5 dread(s) = 3€/dread
-6 à 10 dreads = 2,8€/dread
-11 à 20 dreads = 2,60€/dread
-21 à 40 dreads = 2,40€/dread
-41 à 50 dreads = 2,20€/dread
- + de 50.. = 2€/dread

DREADS MI-LONGUES

-1 à 5 dread(s) = 2,20€/dread
-6 à 10 dreads = 2€/dread
-11 à 20 dreads = 1,80€/dread
-21 à 50 dreads = 1,60€/dread
-41 à 50 dreads = 1,40€/dread
- + de 50.. = 1,20€/dread
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
 
TARIFS INDICATIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ i-dØllZ LabØ ♫▓O°O▓♫ :: [Section INFOS!!!] :: INFOS DREADS SYNTHETIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser