mimicracra Nouvelles pièces
Nombre de messages : 6 Age : 37 Tu crèche où ??? : A TouLouSe Taf' : EtuDianTe Mais encore... : aime les teufs, le hardkore, mon homme et ma vodka Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ Ven 25 Jan - 18:22 | |
| | |
|
k-clue Piti pantin de paille
Nombre de messages : 37 Age : 33 Tu crèche où ??? : Limoges Taf' : pas taf' Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ Ven 25 Jan - 18:42 | |
| c'est très supa chouette ce que tu fais, j'arrive pas a faire de si petites formes moi ^^ | |
|
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ Ven 25 Jan - 19:44 | |
| c'est super chouette considérant le peu d'ancienneté ! par contre c'est clair t'es grave sympa sur les prix !! franchement les gens se rendent pas compte du taf que ça représente !! en tout cas félicitations tu gères | |
|
mimicracra Nouvelles pièces
Nombre de messages : 6 Age : 37 Tu crèche où ??? : A TouLouSe Taf' : EtuDianTe Mais encore... : aime les teufs, le hardkore, mon homme et ma vodka Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ Sam 26 Jan - 11:27 | |
| merci c gentil je penses que si je les ferais plus cher ca ne se vendrait pas... les gens chipote tjs ou essaient de negocier , il se rendent pas compte c'est clair du temps qu'on passe dessu | |
|
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ Sam 26 Jan - 12:02 | |
| bah moi je préfère en vendre moins mais a un prix correct que plus à un prix bas... | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ Lun 3 Mar - 20:00 | |
| | |
|
béro Piti pantin de paille
Nombre de messages : 87 Age : 37 Tu crèche où ??? : en brousse Taf' : maman Mais encore... : en congé Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ Mar 4 Mar - 20:53 | |
| vraiment superbe la technique est bien propre sa me plait beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fimo] voila les créa de mimi cracra^^ | |
| |
|