| VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... | |
|
+5nera duendecilla Kalamiti ♫▓O°O_ChU junkietoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
junkietoy Nouvelles pièces
| Sujet: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Ven 8 Déc - 18:57 | |
| je voulais savoir si tu pose des drads synthé dans les alentour d avignon et aussi si c etait """"dangeureux"" pour les cheveux enfin si ca les niké pa koi... | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
junkietoy Nouvelles pièces
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Ven 8 Déc - 19:36 | |
| hum hum tout ca m interesse fortement quel son tes tarif??? et tu fournis les dreads aussi?? | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Ven 8 Déc - 19:46 | |
| Je "fabrique" les dreads moi même, et je les pose ensuite.... Quand aux tarifs, ça dépend de pas mal de choses en fait mais surtout de la longeur, de l'épaisseur et de la "surface" à couvrir....
Je t'envoie ça par mp. | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| |
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Ven 22 Déc - 18:49 | |
| moi ossi sa m'interresse !!! je 'envoie un mp !!!! heu tu dread sur Salon ou dans les alentours ? | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Ven 22 Déc - 19:26 | |
| Ah ben j'ai vu ton mp avant ce message, donc ouai je peux me déplacer jusqu'à Salon^^ | |
|
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Sam 23 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
duendecilla Nouvelles pièces
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Dim 7 Jan - 13:06 | |
| heyo ! je veux bien que tu m'envoies les tarifs chukie (sans pose) par envoie par collissimo | |
|
| |
nera Nouvelles pièces
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Lun 24 Déc - 19:46 | |
| bonjour !
est ce qu'une d'entre vous vend ET pose des dreads a Nice ou dans les villes aux alentours?
jsuis désespérée j'ai trouvé que des dreads super chères ! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Mar 25 Déc - 17:15 | |
| Je vais à Nice de temps en temps, j'ai pas encore de date prévue pour cette année mais ça va venir =D | |
|
| |
nera Nouvelles pièces
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Mer 26 Déc - 17:12 | |
| - •oO° CHU °Oo• a écrit:
- Je vais à Nice de temps en temps, j'ai pas encore de date prévue pour cette année mais ça va venir =D
génial merci ! j'attends les dates alors | |
|
| |
béro Piti pantin de paille
Nombre de messages : 87 Age : 37 Tu crèche où ??? : en brousse Taf' : maman Mais encore... : en congé Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Ven 8 Fév - 11:09 | |
| pour 20 doubles longues et fines tu me prendrai combien?? repond par mp steup | |
|
| |
lorette Nouvelles pièces
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Ven 20 Mar - 15:04 | |
| coucou! as tu eu mes mp?!! | |
|
| |
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Mer 1 Avr - 18:57 | |
| hello ! est-ce qu'on pourrait avoir des photos des nouvelles couleurs disponibles sitepléééé ? Et est-ce que c'est la même qualité de cheveu ? Si non quelle est la différence entre les deux ? Genre est-ce que ça brille plus ? | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Mer 1 Avr - 19:42 | |
| Alors pour la qualité c'est même mieux, ça ne brille pas plus, c'est pas tout à fait la même matière au toucher, ça fait plus "soyeux", mais au final en dreads ça ne change pas grand chose. Enfin voilà, la brillance c'est comme le uv-violet si tu capte, ça flash pas comme les matières de xtensions koi XO)
Pour les photos y faut que je fasse la pallette supplémentaire, là je suis en plein taf sur un fly alors peut-être demain, ;) | |
|
| |
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Mer 1 Avr - 20:56 | |
| ça roule merci pour les infos ! je pensais te passer commande pour l'été bientôt =) et en fait moi j'aime pô les dreads qui brillent lol mais ces couleurs ont l'air chouette, bref j'attends la palette pour le devis =) | |
|
| |
MrsPatate Nouvelles pièces
Nombre de messages : 4 Age : 33 Tu crèche où ??? : Rocbaron, VAR Taf' : étudiante AA Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... Mar 15 Sep - 22:49 | |
| Salut jvoudrais savoir combien de dreads il faut commander environ, si on les veut assez fines (ça dépend aussi de ce que sont les dreads fines pour vs) pour remplir une tête entière, et quelle est la différence entre les simples et les doubles exactement??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... | |
| |
|
| |
| VOS QUESTIONS sur le fonctionnement général... | |
|