| Oui je suis la première!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya Nouvelles pièces
Nombre de messages : 28 Age : 35 Tu crèche où ??? : Nantes Taf' : glandeuse...étudiante en art si vous voulez... Mais encore... : toute forme d'art: dessin, sculpture, photos, couture, film... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Oui je suis la première!! Mer 6 Juin - 21:22 | |
| Euh, bah alors moi j'ai toujours voulu être une créatrice...pis bah enfaite je suis,...bah pas grand chose! mdr Je dessine, j'écris, et j'essaye de coudre...Même question custo! Alors voilà mes premières création de fringues: la jupe + custo de converses et débardeur / sarouel et tablier. Puis un portrait de l'homme de ma vie! hey hey! Hésitez pas à la critique, ça fais avancer! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Jeu 7 Juin - 19:41 | |
| Bé le dessin il est pas mal du tout, et pi la jupe wahooo elle est terrible!! (le reste aussi soit dit en passant, juste le sarouel j'aurai fait l'entrejambe + basse sur un modèle comme ça mais c'est sympatik keuh même!!) | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Ven 8 Juin - 14:01 | |
| moi je trouve la jupe tré zolie surtou si c ta premiere,ainsi que ton tablier mé le saouel tu la fé a partir d'1 modele? car g le mm,voila moi je trouve ke pr 1 debu c super bin. | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
Nombre de messages : 28 Age : 35 Tu crèche où ??? : Nantes Taf' : glandeuse...étudiante en art si vous voulez... Mais encore... : toute forme d'art: dessin, sculpture, photos, couture, film... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Ven 8 Juin - 14:18 | |
| Oui le sarouel est fait à partir d'un modèle parce que j'ai le même en violet -_-' Par contre je vous conseil de ne pas les faire ainsi parce que c'est vraiment chiant à coudre et à prendre des mesures! L'entre jambe j'ai pas pu la faire plus basse à cause du modèle mdr! Mais je suis sur un projet solo sans modèle Pis c'est vrai que je préfère l'entre jambe plus haute parce que je suis petite et que je me marche dessus...-_-' En tout cas merci des conpliments je vais continuer alors! ^^ | |
|
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Ven 8 Juin - 18:52 | |
| grr trop beau le dessin !!!!!!! ...comme j'aurais aimé savoir dessiner... snif... | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Ven 8 Juin - 19:50 | |
| Je mets d'autres nouveau trucs. Début d'une custo d'un vieux U.S. et fin d'un autre sac avec César le lion à atéba collier et piercing! Ma mascotte! Un dessin que j'ai présenté à mon oral de bac facultatif d'art! [img] | |
|
| |
ShoOt Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Ven 8 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
| |
| |
citronnelle Piti pantin de paille
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Lun 11 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Mar 12 Juin - 14:48 | |
| kro rigolo en plus la photo comme elle est prise ça fait trop tripant (même si la photo c pas l'but uh uh) | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Mar 12 Juin - 17:35 | |
| Mais si la photo! lol Merci... | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Mar 12 Juin - 22:56 | |
| le tissu é bin tripant, sa doit mettre le sourire kan tu le met!! | |
|
| |
Kaya Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| Nouveau sarouel et montage moisi pour accompagner le tout! Entrejambe basse et rayures ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui je suis la première!! | |
| |
|
| |
| Oui je suis la première!! | |
|