| Les lots =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Les lots =) Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| NOTE= Je les rajoute à la suite, alors n'hésitez pas à descendre dans les pages!! __________________________________________________________________
Alors voilà les lots dispos immédiatement... (les prix ne tiennent pas compte des frais de port) En cas d'achat de plusieurs lots les prix peuvent baisser!!!
Dernière édition par ♫▓O°O_ChU le Jeu 31 Mar - 19:13, édité 10 fois | |
|
| |
KikA Nouvelles pièces
| |
| |
Kaya Nouvelles pièces
Nombre de messages : 28 Age : 35 Tu crèche où ??? : Nantes Taf' : glandeuse...étudiante en art si vous voulez... Mais encore... : toute forme d'art: dessin, sculpture, photos, couture, film... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les lots =) Ven 8 Juin - 19:42 | |
| Jaune! Mais c'est terrible ça! | |
|
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les lots =) Lun 11 Juin - 17:43 | |
| Moi je préfére rose fluo lol | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Les lots =) Mar 19 Juin - 11:52 | |
| 'tite annonce J'ai plein de dreads d'occaz' que j'ai très peu portées de plein de couleurs différentes, donc si vous voulez des dreads à moitié prix ça peut être intéressant pour vous!!! [sachant que les dreads on été lavées et 'retapées' avant donc la différence avec des neuves est pas très évidente...] Ouep j'en ai trop xD faut bien faire qque chose.... | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Les lots =) Lun 6 Aoû - 14:15 | |
|
Dernière édition par ♫▓O°O_ChU le Jeu 31 Mar - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
buttercup Nouvelles pièces
Nombre de messages : 16 Age : 38 Tu crèche où ??? : nice city Mais encore... : free frou! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les lots =) Mar 4 Nov - 19:01 | |
| 6 chatain ---> baby-pink (mi-longues) [NEUVES] = 13,20€ si c'est celle de ruby e ça m'interesse et je veux bien voir les 5 vertes UV spring | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Les lots =) Mar 4 Nov - 19:33 | |
| En fait elle sont + courtes et un peu moins bien faites, mais heu... pour le moment je les trouve plus ^^" Je te ferai une tof des vertes par contre!! | |
|
| |
kokana Nouvelles pièces
Nombre de messages : 7 Age : 34 Tu crèche où ??? : vérifie derriere toi, on ne sait jamais... Taf' : futur infographiqte et illustratrice amatrice Mais encore... : avez vous deja vu un poulpe bleu??? maintenant oui!!! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les lots =) Mer 12 Nov - 15:23 | |
| 1 lilas/electric blue (longue) [OCCAZ] = 2€ 1 noire/baby blue (longue) [OCCAZ] = 2,50€ tiens ces deux la m'interessent :3 | |
|
| |
LiliHouse Nouvelles pièces
Nombre de messages : 2 Age : 36 Tu crèche où ??? : Avignon Taf' : étudiante Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: 5 miel (longues) [OCCAZ] = 12,50€ Mer 20 Mai - 9:05 | |
| Coucou, Je serai peut être intéressée par le lot de 5 miel (longues) [OCCAZ] = 12,50€ Est ce que tu pourrai me faire une photo stp ? Est ce que je peux les monter moi même sur un ruban pour en faire des falls (en en rajoutant d'autres avec) ou ça se fait on moment de la fabrication de la dread ? Je profite de ce post : je recherche des dread dans les tons de roux/chatain clair/auburn et si c'est d'occaz' ça me dérange absolument pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lots =) | |
| |
|
| |
| Les lots =) | |
|