♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Tailles enfants!! Ven 4 Mai - 1:04 | |
| Juste pour préciser que la plupart de mes modèles sont réalisables en taille enfant, et que d'ailleur toute une série est à venir exclusivement pour les ptis ^__^ Voilà si vous êtes intéressés en cas... | |
|
béro Piti pantin de paille
Nombre de messages : 87 Age : 37 Tu crèche où ??? : en brousse Taf' : maman Mais encore... : en congé Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tailles enfants!! Dim 9 Déc - 22:17 | |
| oui oui quelles genre de fringues ? des photos huhu | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tailles enfants!! Mer 12 Déc - 19:36 | |
| Bah plus ou moins ce que je fait pour les 'grands' adaptés à la morphologie des ptits... Je mettrai quelques exemples de modèles uniques que j'ai fait pour ma fille en attendant la collection que j'ai commencé à élaborer ^^ | |
|
béro Piti pantin de paille
Nombre de messages : 87 Age : 37 Tu crèche où ??? : en brousse Taf' : maman Mais encore... : en congé Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tailles enfants!! Jeu 13 Déc - 19:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tailles enfants!! | |
| |
|