Sujet: Re: Mes miennes ;) Sam 24 Mar - 15:25
Les miennes !!!
Bisoux !
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Mes miennes ;) Sam 24 Mar - 15:58
uh uh g déplacé ton msge parce-que je crois pas que c'est moi qui les ai faites celles-là... lol toi aussi t'aime bien le vert!! c délire joli en tout cas!!
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Mes miennes ;) Dim 25 Mar - 14:59
J'adore trop la coiffure !! comment tu fait pour les faire tenir en chignon ?
c.cillon Marionnetiste
Nombre de messages : 113 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : RTT Sound 6tem Mais encore... : Mix...teuf... Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Mes miennes ;) Ven 30 Mar - 13:28
Faut demander à Chukiiie elle est toujours coifée comme ça enfin plus ou moins...
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Mes miennes ;) Ven 30 Mar - 16:17
a merci o je voierien kan j'écirs!!! hihi rigoloooo ...
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Mes miennes ;) Ven 30 Mar - 22:32
ben toi t'aura un peu + de mal vu qu'elles sont + courtes koi que avec un élastique... en fait tu enroule les dreads les unes sur les autres (oui je teste des nouvelles explications) comme pour un chignon et en fait tu garde une ou 2 dreads que tu enroule par dessus le tout en serrant bien et en les coinçant ça tien comme par magie.. en gros koi...
Sujet: Re: Mes miennes ;) Sam 31 Mar - 14:53
bon faut que j'essaie tout sa ^^ et si j'utilise une dread ki n'est pas ds mes cheveux pour faire com un elastique c'est bon aussi ?
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Sujet: Re: Mes miennes ;) Sam 31 Mar - 16:04
Ah ben ouai si t'en a une en + carément ça sera + discret ^^
Sujet: Re: Mes miennes ;) Sam 31 Mar - 17:20
o ben j'en ai plus d'une en + ma moman en a mis moins ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes miennes ;)
Mes miennes ;)
Page 1 sur 1