♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: CYBERLOXX Mar 6 Mar - 14:33 | |
| Voilà petite nouveauté pas encore sur mon site, l'ajout de cyberlox. Tarifs en dessous
Dernière édition par •oO° CHU °Oo• le Mar 1 Avr - 17:19, édité 3 fois | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: CYBERLOXX Mer 2 Mai - 15:09 | |
| ET VOICI LES TARIFS =
-Courtes (doubles) env.20cm: 3€, -mi-longues (doubles) env.40cm: 4€ -longues (doubles) env.60cm: 5€.
Voilà comme d'hab les prix sont degressifs selon la quantité voulue, vous me contactez à idollz@hotmail.fr et on négocie tout ça... | |
|
Ketamination Nouvelles pièces
Nombre de messages : 6 Age : 34 Tu crèche où ??? : Toulouse pardi ! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: CYBERLOXX Sam 5 Mai - 17:57 | |
| C'est pas du tout pour être méchante mais je trouve ce genre de "dreads" horribles !
Mais chacun ses gouts je respecte | |
|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: CYBERLOXX Mer 9 Mai - 0:02 | |
| Moi je kiffe les noires, mais je me ferai pas la tête avec j'en suis pas arrivée là non plus xD mais j'aime bien l'effet 'tube' pi ça plait à pas mal de gens en fait, j'ai pas mal de commande de cyberlox, dc chacun tripe à sa façon pi c'est pas comme des synthés que tu pose, les cyber ça s'enlève c'est un genre de cosplay... Pi j'ai vu des coiffures terribles avec faut être imaginatif... [chukiiie en mode je défend mes cyberloxx] | |
|
Miyaki Nouvelles pièces
Nombre de messages : 8 Age : 47 Tu crèche où ??? : Niort (troubled dans le poitou charente) Taf' : employée (pour le moment) Mais encore... : Beh, ch'ai pas. ^^ Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CYBERLOXX Dim 4 Mai - 15:02 | |
| Moi aussi j'en ai vu des trop belles...
C'est un peu comme des falls ou des ponytails c'est ça? (enfin je veux dire dans le principe d'attache... | |
|