Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles à suivre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2006

Règles à suivre!! Empty
MessageSujet: Règles à suivre!!   Règles à suivre!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:26

Voilà une petite section libre trok/vente...
DONT VOICI LES REGLES!!! (Si vous ne les lisez pas et que votre sujet est supprimé, tant pis pour vous!!!)

Ne vendez ici que des choses que vous avez acheté, PAS VOS PROPRES CREAS!! (sinon de toute manière hop hop pit-trap le sujet et avertissement!!!)
Pour tout ce qui est créations en tout genre, merci de prendre contact avec moi par MP, (de même si vous êtes intéressés de nous rejoindre de manière bénévole Razz )

Ce topic à pour but de vous mettre en relation, et je ne saurai être tenue pour responsable en cas d'échec de la transaction! (je parle surtout pour les ventes par correspondance, donc vous êtes grands, vous prenez vos responsabilités!!!)
ET UN CONSEIL (à suivre fortement!!! pour la VPC)=
Ne vendez rien dont la valeur excède les 30€!!!!!

Les sujets de vente seront supprimés au bout de 60 jours, les listes de trok ou les véhicules non.
Vous êtes tenus de tenir vos listes à jour!!! et de prévenir si vous ne voulez pas voir vos sujet disparaitre, IDEM si la vente à déjà été réalisée. (surtout pour les véhicules merci)

Si vous pouvez préciser dans le nom de votre topic s'il s'agit de [vente] ou de [trok] cela faciliterai également la tâche des modos et évitera de ce fait les accidentelles disparitions de post!!!

Voilà à oui pour finir toutes les choses en vente doivent être accompagnée de leur prix, je ne veux pas voir un "proposez moi un prix" (sauf pour les véhicules je conçoit que cela peut être gênant...)

Valaaa ça y est j'arrête de vous casser les couilles....
Revenir en haut Aller en bas
https://idollz.1fr1.net
 
Règles à suivre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ NaWaaaaK zØne ♫▓O°O▓♫ :: Le coin des p'tites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser