Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Designed Kl.thes // sOund & gOod stuFF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 lavage dreadz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parasite-ev3
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

lavage dreadz Empty
MessageSujet: Re: lavage dreadz   lavage dreadz Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:50

moi, je voulais savoir puisque je n'en veux pas sur toute la tête et qu'il faudra bien que je me laves les cheveux : si les dreads supporte l'eau : /
Revenir en haut Aller en bas
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

lavage dreadz Empty
MessageSujet: Re: lavage dreadz   lavage dreadz Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:58

En fait oui bien sûr!!
Les dreads se lavent comme les cheveux en réalité (au détail près qu'elles demandent un peu plus de shampoing), donc ne change rien à tes habitudes, tu te lave les cheveux normalement il n'y a aucun soucis ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
parasite-ev3
Nouvelles pièces
Nouvelles pièces



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

lavage dreadz Empty
MessageSujet: Re: lavage dreadz   lavage dreadz Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:52

Chukiiie a écrit:
En fait oui bien sûr!!
Les dreads se lavent comme les cheveux en réalité (au détail près qu'elles demandent un peu plus de shampoing), donc ne change rien à tes habitudes, tu te lave les cheveux normalement il n'y a aucun soucis ^^ Razz

Ok! je pensais que els dreads synthe s'abimait avec l'eau! :] tu aurais les différentes nuances de blonds ? et les couleur qui iraient bien avec du blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalamiti
Piti pantin de paille
Piti pantin de paille
Kalamiti


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Tu crèche où ??? : Sud Est
Taf' : ¨¨¨¨
Date d'inscription : 22/12/2006

lavage dreadz Empty
MessageSujet: Re: lavage dreadz   lavage dreadz Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

j'sui tombé sur n site disant de ne pas se laver les cheveux quand on a des dreads parce que sa fou des pelicules sa séchent les cheveux naturels et que c'est lourd a porter quand c'est mouiller. Pourtant j'ai vu plus de site ou ils disent le contraire. Donc voila on les lave ou pas ? Moi je les lave deux fois par semaine c'est vrai que c'est lourd a porter quand je l'ai mouille mais sa va quand mm. Alors faut faire quoi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
♫▓O°O_ChU
Main Prototype
Main Prototype
♫▓O°O_ChU


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 40
Tu crèche où ??? : TaWa AreA
Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•.
Mais encore... : Taawaaaa, ...
Date d'inscription : 13/11/2006

lavage dreadz Empty
MessageSujet: Re: lavage dreadz   lavage dreadz Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

Eh bien oui tu peux les laver (je ne vais pas dire il FAUT mais quand même!!), bien sûr c'est désagréable d'avoir les cheveux sales surtout quand on a des dreads enfin je trouve.

Moi je conseille de les laver 1 fois par semaine (mais après effectivement ça dépend koi, si elles sont sales tu les lave), si ton cuir chevelu s'assèche au pire tu peux y faire un soin, ou y mettre du beurre de karité ça marche aussi (juste aux racines c'est mieux car si c'est gras au lavage suivant les tresses risquent de glisser).

Et puis effectivement en sortant de la douche c'est un peu plus lourd ce qui est logique puisque les dread sont mouillées lol. C'est peu être pas très agréable sur le coup mais ça dure quand même pas longtemps.

Par contre il faut éviter le sèche cheveu, ou alors au minimum car ça risque de les abîmer...

Voilà j'espère que ma réponse est assez générale pour tout le monde, si il faut retenir juste une chose = NE CHANGEZ RIEN A VOS HABITUDES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-dollz-underground.net
Kalamiti
Piti pantin de paille
Piti pantin de paille
Kalamiti


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Tu crèche où ??? : Sud Est
Taf' : ¨¨¨¨
Date d'inscription : 22/12/2006

lavage dreadz Empty
MessageSujet: Re: lavage dreadz   lavage dreadz Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:01

Merci beaucoup. Bon je continue a me laver les dreads, en plus je pense que j'aurais pas supproter de ne plus me les laver alors lOl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage dreadz Empty
MessageSujet: Re: lavage dreadz   lavage dreadz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage dreadz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSES & DREADZ by C|-|U :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum i-dOllZ // Dreads Synthétiques // Art'iZanal Kl.thes :: ♫▓O°O▓♫ i-dØllZ LabØ ♫▓O°O▓♫ :: ♥ DreadZ ♥ :: Votre section, vos questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser