| [BUGZ REPORTS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acidcherry Nouvelles pièces
| Sujet: [BUGZ REPORTS] Ven 2 Mar - 21:56 | |
| voila l'origine de mon mal (lol ) en fait j'ai beaucoup de mal a lire le forum,sujet ou écritures :-( ça m'embete car j'aimerais pourvoir venir plus souvent,mais jvois vraiment rien ça me nike les nyeux enfin vla ça vien pitetr de moi, je ne suis pas faite pour ce forum si ça se trouve naaaaaan pkoi moi , tjs la chkoumoune! PS: chukie ne le prend pas mal, c'est absolument pas une critike contr toi <3 bisouuuuu | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Sam 3 Mar - 0:53 | |
| Vi je sais, t'es la N ième personne à me le dire... le problème c'est que internet explorer y prend pas mes codes en compte et du coup ça fait un fond orange (alors qu'il est gris normalement lol) ben je vé au moins essayer de remplacer le orange par du blanc déjà pour vous ce sera mieux. mais franchement si t'a l'occazion installe firefox (tu cherche sur google c'est gratuit ^^) t'aura plus de soucis ni avec ce forum, ni avec pas mal d'autres sites (c'est valable pour tous ceux qui lisent ça lol ) | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Sam 3 Mar - 1:00 | |
| Ah non j'vien de réinstallé explorer et effectivement je capte le délire MDR!! bon je vais voir pour changer ça ^^ | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Sam 3 Mar - 1:10 | |
| VALAA JE CROIS QUE C RéSOLU xD | |
|
| |
Kalamiti Piti pantin de paille
Nombre de messages : 61 Age : 32 Tu crèche où ??? : Sud Est Taf' : ¨¨¨¨ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Sam 3 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
acidcherry Nouvelles pièces
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Sam 3 Mar - 22:57 | |
| merci infiniment mamzelle!!c'est mille fois mieux ;-) biz | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Lun 29 Oct - 13:37 | |
| Bon je viens de changer les smilies, et forcément j'ai pas remis les bons à la bonne place, donc je vais essayer de voir ou ça cloche vraiment dans les messages, mais pas de panique c'est pas les membres qui partent en couille PTDR | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Jeu 15 Nov - 12:28 | |
| Bon je sais pas si ça bug chez vous aussi... y sont en train de changer une énième fois l'interface d'administration, y a tout mon css qui bug donc pas de panique, ça devrait revenir tout seul!! (enfin j'espère) | |
|
| |
Antigone.z Poupée de chiffon
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Jeu 15 Nov - 19:08 | |
| vi vi ça change de couleur tous les jours !! | |
|
| |
c.cillon Marionnetiste
Nombre de messages : 113 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : RTT Sound 6tem Mais encore... : Mix...teuf... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Ven 16 Nov - 22:12 | |
| Pffu j'en sait rien j'vais aller voir sur le forum des admins | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 38 Tu crèche où ??? : Toulouse, Poitiers Mais encore... : polymère, feutrine,... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Ven 16 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Dim 18 Nov - 18:26 | |
| Valaaa J'ai plus qu'à faire des jolies en-têtes (bon parce-que daoc lol)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Mar 27 Nov - 21:11 | |
| trop bien le nouveau "machin" en haut enfin l'espèce de barre de taches... Bref moi avoir du mal a m'exprimer .... | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Mar 27 Nov - 22:22 | |
| Ouai j'ai galéré ma race vec photoshop ^^' C'est des 'en-têtes' en fait, tout rerentre dans l'ordre finalement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Mar 27 Nov - 23:19 | |
| hihi merci pour le jargon lol et bravo c très zoli | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Mer 23 Jan - 21:17 | |
| j'ai l'interface d'admin qui plante ds ts les sens, dc si vous avez le moindre pb hésitez pô à me le faire savoir ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Lun 11 Fév - 16:53 | |
| juste pour dire que j'aime bien la nouvelle organisation du forum | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Lun 11 Fév - 18:35 | |
| Merci =) J'ai pas encore fini de tt ranger mais c'est déjà + clair ^^ | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] Mer 30 Juil - 12:18 | |
| Hummm alors je suis dslée pour ce partage en cachouette... j'ai pas trop le tps de m'en occuper, si y a des trucs qui marchent plus merci de le signaler.. et VIVE FORUMACTIF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUGZ REPORTS] | |
| |
|
| |
| [BUGZ REPORTS] | |
|