| Abscences & Congés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Abscences & Congés Mar 20 Fév - 14:29 | |
| Voilà juste un topic pour dire quand je suis pas là pour vous répondre ^^ Donc là je me barre jusqu'à Jeudi, je pense avoir répondu à tout le monde, si il y a de nouvelles questions je vous répondrai Jeudi!!
Dernière édition par •oO° CHU °Oo• le Mar 31 Mar - 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
Nombre de messages : 832 Age : 40 Tu crèche où ??? : TaWa AreA Taf' : .•♥♥•. Pierceuze, dreadeuze, marionette....•♥♥•. Mais encore... : Taawaaaa, ... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Abscences & Congés Jeu 8 Mar - 11:34 | |
| Je me trouve en déplacement dans le Nord du 9/03 au 19/03 inclus. Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter, donc il va falloir être patients les gens ^^ Une fois de plus j'essai de répondre à tout le monde mais pour le reste vala koi... Pour toute info envoyez moi un mail à idollz@hotmail.fr (y'a plus de chances qu'il me parvienne car mp = saturation) Voilà et y aura des nouveautés dès mon retour. (enfin par là koi mdr) | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Abscences & Congés Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| Voilà donc là je part demain (6/4), et je reviens lundi soir (8/4)normal koi c'est férié héhé, donc avant mardi pas possible de me joindre!! ben comme d'hab koi... bon week-end à tout le monde =^_^= | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Abscences & Congés Lun 2 Juil - 13:20 | |
| En déplacement jusqu'à jeudi!!!! (et il y a des chances que je me trouve sur nice la semaine prochaine dc si ça vous interesse email me coum' d'hab!!!!) | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| |
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Abscences & Congés Ven 21 Déc - 15:00 | |
| Vala je suis absente d'aujourd'hui (21/12) au 26/12 donc pas possible de me joindre... Je me connecterai le 26, puis je serai de nouveau absente du 27 au 03/01 Voilou =) Bonnes fêtes à tt le monde!! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Abscences & Congés Mer 21 Mai - 20:46 | |
| Yoplà, donc ce n'est pas une absence mais une annonce générale, je ne prend plus de commande jusqu'à la Japan Expo, sauf pour ceux et celles qui récupéreraient leur comm. sur place, vous pouvez tout de même passer vos commandes pour juillet, mais je ne commencerais pas leur réalisation avant le 10/07. (bien évidement les commandes en cours (celles que j'ai validées!!) ne sont pas concernées) | |
|
| |
mystik Poupée de chiffon
| Sujet: Re: Abscences & Congés Ven 23 Mai - 20:48 | |
| bon courage pour tous ce travail qui doit t'attendre! | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Abscences & Congés Mer 13 Aoû - 13:01 | |
| Allez finalement je part au portugal jusqu'au 19/08, il sera dc impossible de me joindre!!! | |
|
| |
lorette Nouvelles pièces
| Sujet: Re: Abscences & Congés Sam 23 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
♫▓O°O_ChU Main Prototype
| Sujet: Re: Abscences & Congés Jeu 26 Fév - 15:21 | |
| Je suis en arrêt maladie depuis lundi!!!
So, no panic, je ne peux pas répondre à tout le monde, je galère un peu (rien que la l'écran me nik les yeux) bref...
... ce jusqu'à nouvel ordre!!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences & Congés | |
| |
|
| |
| Abscences & Congés | |
|